Une histoire de famille...
C’est en novembre 2020 que Véro lance l’idée d’ouvrir une boutique en ligne de vente de vêtements au féminin. Elle a travaillé dans le domaine pendant des années. Vendeuse, acheteuse, grossiste, elle connaît toutes les facettes du métier.
Emballée par son projet, Anne lui emboîte le pas. Acheter, vendre, gérer, c’est son truc! Véro et Anne ont travaillé 6 ans dans la même boutique, une belle et solide amitié y est née, un duo qui a fait ses preuves dans le privé et le professionnel.
Le fils de Véro , Kevin, décide de les rejoindre , ses compétences en réseaux sociaux et comptabilité seront bien utiles. Et enfin, Kim, petite nièce de Anne (pas si petite que ça d’ailleurs) propose un sérieux coup de main pour créer le site et travailler de concert avec Kevin sur les réseaux sociaux. Bingo, le duo devient un quatuor, en avant la musique, le projet prend forme.
Première étape, et pas des moindres, trouver un nom. Ce sera Max&Nat. Un clin d’œil à Maxime et Nathan, les jumeaux de Véro, frères de Kevin et filleuls de Anne!
Deuxième étape : en route vers les grossistes et trouver LES vêtements avec LE détail qui fera LA différence. . La priorité : faire confiance aux coups de . Et des coups de , il y en en a eus!
Troisième étape : déballer les vêtements, dresser l’inventaire, les ranger par couleur, créer des ensembles et les soumettre à l’œil averti d’une photographe professionnelle. Tout est « dans la boîte » et nous sommes impatients de partager ces photos avec vous, impatients de lever le voile sur notre première collection.
Vous pouvez désormais découvrir nos coups de portés par Sophie: la fille de Anne, Inès: nièce de Anne, et Océane: belle-fille de Véro...
Une véritable histoire de famille.
Inscription à notre newsletter
Promotions, nouveaux produits et soldes.
Directement dans votre boîte de réception.